Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina land
26 février 2009

Coucou les petits loups!! Alors comment vont mes

Coucou les petits loups!!

SDC11722

Alors comment vont mes amis du blog?
Bien j'espère!
Nous, on a eu une semaine très difficile avec l'opération de Grand Papy Claude, mais là cela va mieux!!
Il est rentré à la maison et se remet tout doucement,
Maman aussi , d'ailleurs le contre coup a été tel que le docteur l'a arrêté deux jours (il voulait plus mais maman n'a pas voulu pffff!!),
Normal elle est trop stressée, fatiguée et le ponpon: elle a une belle et grosse angine!!
Du coup elle est à la maison et se repose.
Et moi, la chipie, j'en profite pour faire la comédie quand papa me porte à la crèche...
Ben voui j'essaie... je fais le gros chagrin et tout et tout mais ça n'a pas l'air de trop fonctionner...je crois qu'il m'a démasquée!! HIIHI!!

A part çà et bien je voulais vous faire part de mes progrès!!
Et quels progrès papa et maman sont vraiment fiers de moi:

*je dis papy

*je dis mamie

*je mange à table comme les grands et sur un vrai siège s'il vous plait!

Tanan:

SDC11698

Trop canon ma chaise non?
Je vous dis pas comment je fais la belle dessus:

SDC11695

*je demande pour aller au pot....certes toujours trop tard mais je le demande, c'est déjà ça non?

SDC11701

Voilà en gros tout ce qu'il y a de nouveau ici!

Sinon je lance un appel, si vous savez ou trouver des gros animaux en plastique faites moi part de votre savoir!
Oui oui!!! Car j'adore çà et je commence à avoir une belle collection, voyez un peu:

SDC11727

SDC11726

Il me manque certaines espèces comme le chameau , l'hippopotame, ..faut que je me débrouille pour les trouver!!

Bon aller, c'est l'heure des études...si si j'vous jure!  Maman et papa m'ont même installé mon bureau dans le salon.
il arrache j'vous jure regardez:

SDC11734

Je vous embrasse très fort et je vous dis à bientôt!!

BISOUS BISOUS

Publicité
Commentaires
M
de retour de vacances on est content de voir que tu vas bien!! On souhaite un bon retablissement a ton papy et du repos a ta mamoune!!Gros bisous et a tres vite!!Mathis et Maxence
O
C'est encore moi... Hihihi!!<br /> Je viens te dire que je t'ai tagué, pour en savoir plus viens sur mon blog !!!<br /> Désolé mais fallait bien que je mette quelqu'un!! ;-)<br /> Bisous, Noa.
O
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> <br /> Bonjour ma chérie ♥♥<br /> <br /> Comment vas tu??<br /> Bien apparement... C'est cool tout ça!!<br /> Je suis desolé je me fais rare aussi sur le monde des blogs mais je pense que c'est comme ta maman. Elles veulent profiter un max de nous et elles ont bien raison car faut dire qu'on pousse vite!! Et oui, les progres pleuvent en ce moment... Pour moi, c'est les mots. Depuis 15 jours je n'arrete pas... Tiens je te donne ma liste quasi complete : <br /> * Papa, Maman, Papy, Mamie, Tonton<br /> * Il est ou?<br /> * Attends, tiens, partout, parti, par terre<br /> * Babar, chien, chat, nounours<br /> * Chaud, froid, gateaux, dehors, allo, voitures<br /> * Dodo, toutoune et merci mais ça ce que quand j'en ai envie!! Hihihi!! Je suis un coquinou!!<br /> <br /> Bon, en ce qui est de manger tout seul, je ne veux plus que ce soit maman ou papa depuis un bon moment mais je ne suis pas specialement propre. Et niveau pot... JOKER!! Je ne veux pas du tout y aller mais par contre, on est pas des amoureux pour rien car j'ai le meme!! En vert bien sur!!<br /> Ton bureau est WWAAAOOOUUHHH, moi je n'en ai pas mais j'ai une chouette table avec des ptites chaises!!<br /> Cet aprem je vais peut etre aller chez mes tontons, je regarderai dans leur collection si il y a les animaux qui te manquent....<br /> <br /> Gros gros bisous, Noa.<br /> <br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
N
Salut marina. Eh bien que de progrès. Je suis sur que ta maman et comme la mienne elle n'en reviens pas comme on peut changer vite.<br /> Pour les animaux, tu peux en trouver dans les magasins de jouet pour enfant. Si je trouve un chameau ou un hippotame je te fais signe. <br /> Bonne fin de week end.<br /> Bisous<br /> Alana
M
Salut copine!! Et bien tout va bien pour toi on dirait... De nouveaux mots, tu vas sur le pot,un beau bureau et tu manges comme les grands et bin! Y'a que la crèche qui coince un peu mais comme c'est du cinéma pas de quoi s'inquièter non plus, hihi, petite maline...<br /> Et bien sinon moi j'ai déjà offert des animaux à mon cousin Noé qui adore ça aussi et j'ai même trouvé des espèces rares... un renard etc mais surtout un tamanoir! pas mal non? Ils se trouvent dans presque tous les magasins de jouets pour enfants, style joué club ou toys'r us, sur des présentoirs, un peu cher mais trop beaux. Tu me diras si tu les a vu.<br /> Bon je te laisse et je te fais de gros bisous et vite vite que ta maman aille mieux! Malo.[flash]
Publicité