Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina land
18 mars 2009

weekend de folie!!!

SDC11744

Coucou la compagnie!!

Alors quoi de neuf chez vous mes amis du blog!!
Moi j'ai plein de trucs à vous raconter  et des trucs méga supers chouettes en plus!

Pour commencer petit retour sur notre weekend Chez mon Grand Papy Claude.


Comme on vous l'avez dit, il a du se faire opéré encore une fois.Alors après lui avoir laissé le temps de se remettre un peu et surtout pour lui donner des forces et le moral, on est allé lui rendre visite.

Si vous aviez vous comme il était heureux de nous revoir!!
Voyez par vous même comme il me regarde avec amour!!

SDC11738 SDC11758

Après on a joué ensemble dans le jardin avec des cailloux c'était trop rigolo!!

SDC11753

SDC11752

Ensuite petite photo avec maman et papa.

  SDC11756

SDC11748

Ce weekend nous sommes partis en italie!
He oui!! On a pris une semaine de vacances c'est la fête!

Alors même si on a pas pu en profiter beaucoup.....ben voui mon papounet a perdu son tonton préféré...

J'ai eu l'occasion de voir Mon papy  Mario et ma Mamie Dora, tonton Simone,

SDC11762

SDC11771

Tonton Gino (avec qui je n'ai pas de photos pfffffffffffff) et Zia Giorgia (ci dessous)

SDC11776

Et de connaître ma pitite cousine Eléna, avec qui je me suis éclatée de rire en regardant le chien Lucky:

SDC11774

SDC11775

Ca faisait un bail et je suis contente car mes pitreries ont remonté le moral a toute la famille!!

Bon je vous raconterai plus tard comment se sont passées nos soirées chez notre couple d'amis Enrico, Jola et Buck leur chien!!

Je me suis vraiment bien éclatée ...

Alors je vous dis à tout vite!
Gros bisous à tous!

Publicité
Commentaires
O
Comment vas-tu?? Et tes parents?? J'espere que vous avez bien reçu notre petite carte de notre sejour a la montagne?! En tout cas, ta proposition de venir te voir me flatte et me ferait bien plaisir malheureusement, maman a reservé nos vacances au pays basque et ce n'est pas trop vers chez toi... Et pis, ils n'ont que 15 jours en commun avec papa donc... Pas moyen. Peut etre l'année prochaine si ça tient toujours?!<br /> Et ton autre histoire d'amour avec les "chailloux"?? ;-) Moi j'aime toujours autant!!<br /> Allez gros bisous.<br /> Ton ptit chéri Noa.<br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
O
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> Ouahhh trop cool, des nouvelles de ma cherie adorée!!<br /> Oh pauvre papy, j'espere qu'il sera tranquille maintenant et qu'il n'aura plus besoin de se faire operer. En tout cas, c'est sur qu'il te regarde avec amour. Et puis, tu veux que je te dise, on est pas des amoureux pour rien!! Bah oui, moi aussi je suis un fan de "chailloux" comme je le dis!! J'adore les ramasser, les gouter, les jeter, les donner... Bref, une autre histoire d'amour.... Hihihi!!<br /> Sympa ton ptit voyage en Italie malgré le deces du tonton prefere de ton papa. Ta famille devait etre contente de te voir. Alors comme ça, toi aussi tu amuses la galerie?? Moi j'adore!!<br /> Vivement le prochain article alors!!<br /> Bisous, Noa.<br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
Publicité