Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina land
22 mai 2009

Weekend chez Grand Papy Claude!!

Salut la compagnie!!

16

Je suis venue vous raconter mon dernier weekend!!
Un weekend exceptionnel mouai!
Nous sommes allés chez Mon Grand Papy Claude et comme d'hab c'était méga génial!
En plus tatie Sylvie tonton Bernard et cousine Emilie étaient de la partie..Sauf Dom...ben voui paraît qu'il était très occupé.....weekend super chargé..M'enfin...

Allez je vous raconte!

On est parti le samedi 16 mai direction Aubagne, avec comme bonus une chaleur à mourir dans la bagnole!!Mais bon pas le choix!!

Comme une galère n'arrive jamais seule; vlà  la Police Nationale qui se ramène!!
Ben vouai normal avec mon bollide....Pfffff parait que j'AVAIS DEPASSE LA VITESSE REGLEMENTAIRE ... moi j'suis pas sûre, je m'en suis même pas rendu compte!!
Du coup je me suis fait arrêtée ..
Ché galère Heureusement y'avait des témoins! Ils ont même immortalisé la scène!!

1616

Grand Papy était aux anges, nous aussi d'ailleurs!!
Lors du repas nous avons appris une super méga nouvelle:

LES CERISES ETAIENT DEJA SORTIES!!


Du coup une fois le repas fini direction les arbres pour la ceuillette, c'était super rigolo et j'ai moi même eu le privilège de monter tout en haut de l'échelle!Et j'ai assuré comme un chef! Mon panier était bien rempli.Bon d'accord on a mis du temps parce qu'il faut dire qu'on en a tous mangé des tonnes avant d'en mettre dedans hihihi.

D'ailleurs vive l'allergie que je me suis tapée ensuite!!Un peu abusé je crois!

16

Petite photo avec cusine Mimie... toujours aussi gentille avec moi!On est belle pas vrai?

16

Après petit concours de grimace avec Tonton François:

17

17

17

J'ai bien fait rire maman pendant les prises mais faut dire qu'on s'est bien marré aussi avec Tonton!!

17

 

Après on a fait quelques petites photos de groupe, histoire de remplir encore quelques albums...hihihi pas vrai papa?Il adore ca mon papounet lol!

17

17

16

170509__3_

160509__9_

Bon les amis je dois filer ... mais je vais vite revenir car je ne vous ais pas tout montré de mon super weekend!! hehe!!

Alors à tout vite et gros bisous à tous!

Bon week!!

Mais bon on est quand même arrivé, et Grand Papy nous attendait fin prêt avec Za pour l'apéro trop chouette... on en rêvait à peine entré sur l'autouroute..Hihi!!

Publicité
Commentaires
O
Bonne fete!<br /> Bisous.
O
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> <br /> Eh oh...................<br /> Ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!<br /> Qu'est-ce que tu fabriques?????????????<br /> Tu ne va tout de meme pas arreter de nous donner des nouvelles?!<br /> J'en attends moi!! Bon, je sais, je ne viens pas souvent mais bon... Quand meme!!<br /> J'espere que tu vas bien et que tu profites bien de tout ce beau temps que tu dois avoir!! Je t'envie tu sais...<br /> Allez, je vous souhaite un bon week end.<br /> Gros bisous, ton ptit chéri Noa.<br /> <br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
M
coucou on passe te faire un ptit coucou, et voir que tu va bien!! On est plus très présent par manque de temps mais on t'oublie pas!! Gros bisous! Mathis et Maxence
O
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> Bonsoir ma Chérie d'Amour,<br /> <br /> Comment vas-tu?? Je suppose que tu dois crever de chaleur dans ton joli sud?! Pas le cas chez nous... Enfin!! On fait avec. Mais bon, on va pas se plaindre non plus, on a quand même eu une belle journée. <br /> Il ne manquait que la piscine!! Pour moi bien sur, car je suis sur qu'il y a longtemps que tu patoges dedans?! N'est-ce pas?! D'ailleurs, tu pourrais nous mettre des photos de toi en maillot de bain!! Hihihi!!<br /> Bonne nuit, gros bisous, Noa.<br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
D
coucou petite copinette<br /> il ya longtemps que nous étions venus alors de passage pour prendre des news<br /> a bientôt bisous
Publicité