Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina land
1 février 2009

Coucou la compagnie

SDC11673

Salut tout le Monde!

Alors quoi de neuf à bord?
Nous c'est la grisaille, alors aujourd'hui c'est coocooning à la maison.Pas de ballade à cheval pour mamounette, remarque c'est pas plus mal comme ça elle revisera ses concours.
Ben voui elle a deux concours en prévision cette année, et c'est super méga important, alors imaginez le stress!!! lol

Déja que c'est tendu ici bas...... ohhhhhhhh te vexes pas mamounette ..
En tout cas à part ça tout va bien, je m'éclate comme un epetite folle et je reçois des visites supers sympas..voui voui comme celle de papy et maminou:

SDC11670

Même si je vous l'accorde, j'ai pas une tête super joyeuse..
Je peux vous dire que j'ai fait, comme d'habitude, ma petite starlette:

SDC11676

Au fait vous savez maintenant, je fais le bain comme les grands:

SDC11579

SDC11577

Z'avez vu comme j'assure!!
Faut dire que c'est trop cool le bain, j'y passerai des journées entières!!D'ailleurs maman crise un peu quand je ne veux plus en sortir!!!HIHIHI

Bon allez je file, aujourd'hui c'est tri ménage et rangement de mes tonnes de jouets!!!
On va les donner à ma crèche, ben voui c'est mieux que les jetter!En plus la directrice a une association au Mali alors même si pour la crèche cela ne convient pas cela fera des heureux la bas!!!

Alors gros bisous à tous et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
K
come sei bella !!! tu as des jolies couettes . ben oui deux mois sans nouvelles c'est long.maintenant on espère avoir régulièrement des nouvelles.baci enzo
D
bonsoir copinette<br /> waou super dans le bain comme une grande!!!<br /> bon courage et no stress pour ta mamounette!!!<br /> nous vous souhaitons une bonne semaine,bisous[Salut]
O
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> Ouahhh ma chérie comment ca fait trop plaisir de te voir!!<br /> Enfin, je dis ça mais je ne suis pas passédepuis belle lurette!! Mais bon, c'est parce que j'ai eu des nouvelles dernierement par le facteur!! D'ailleurs, je t'en remercie et c'est OK pour 2025!! ;-) Maman a trop rigolé quand elle l'a lu et elle était toute contente!! En tout cas, tu es tres belle avec tes ptites couettes, j'adore!!Bisous, Noa.<br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
M
coucou on vient te faire un gros bisous coupinette!!Bonne semaine!!Mathis et Maxence
M
Salut copine, trop cool les petites couettes! A toi les super coiffures de fille! Moi j'ai même pas droit à un coup de peigne! Pfff...<br /> Et je vois que le bain t'adore, moi aussi ! Mais dis donc c'est même un sauna dans ta salle de bain, hihihi...<br /> A très vite et gros bisous, Malo.[flash]
Publicité