Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina land
25 janvier 2009

coucou les amis!!

SDC11562

Coucou les amis!!

Et ben non vous ne rêvez pas c'est bien moi MARINA!!

Comme j'ai honte de vous avoir laissez autant de temps sans nouvelles!!
En tout cas je suis très émue de voir que plein d'entre vous (Noah, Margot, Alana, Arthur, Maxence... ) se sont inquiétés de ma disparition!
Il faut dire que c'est la faute à mamounette et à son travail!
Depuis qu'elle a ses nouvelles fonctions et depuis l'arrivée du nouveau Directeur Général et ben c'est un peu la course...Y' a même des soirs où elle rentre à 22h00..
Pffffffffffffffffff!!!!!!
En plus maintenant elle s'est investie dans une association.
Mais bon là je la félicite: elle participe à un super combat:

SAUVER DES CHEVAUX ET DES PONEYS DE L'ABATTOIR !!!

Et oui elle est cool ma mamounette!
Bientôt vous verrez le site de l'association, C'est mamounette qui va s'en occuper!
On a déjà essayer un blog, mais cela ne va pas , pour ceux qui veulent jetter un oeil:

equilibrecavalcade.blogspot.com

Voici une petite photo de notre protégé:

SDC11573

C'est PLUGEAT on le parraine!Il est beau pas vrai?
Tout le monde peut devenir membre de cette association, et peut faire des dons.Alors si vous connaissez du monde qui serait interessé pour nous aider, bienvenus!!

Sinon ben, comme vous devez vous en doutez j'ai bien grandi!
Maintenant j'ai 13 dents, et je fais des couettes à mes cheveux vouivoui:

SDC11661SDC11660

Et depuis que Papa Noel est venu, je suis un vrai petit chef cuisto:

25

Hehe la classe non?
Si vous saviez combien j'ai été super gâtée!!!
J'ai même eu un perroquet!!Oui oui!
Un super cadeau de Grand Papy Claude!
Il est super chouette et il repète tout ce qu'on lui dit et il sait même danser!HIHIHI

Bon on doit filer car cette aprem avec ce beau soleil c'est direction les chevaux!!
Gros bisous à tous et à tout vite car j'ai plein de choses à vous raconter!!!

big bisous!!!

Publicité
Commentaires
M
Salut Marina! Ah, trop content d'enfin revoir ta petite bouille et tu as bien grandi!! Super les petites couettes, c'est trop mignon!<br /> Sinon un grand bravo à ta maman pour l'association à laquelle elle participe!<br /> Gros bisous et continue à vite nous donner des nouvelles, Malo.[flash]
N
Salut marina. Je suis super contente d'avoir des nouvelles. Tu es très mignonne avec tes couettes. <br /> Quand est ce qu'on passe pour manger ?????<br /> Eh bien ta maman a l'air d'avoir pas mal de boulot mais bon si elle veut te faire plein de cadeau il faut bien qu'elle travaille.<br /> Félicitation a elle pour son entrée dans l'association.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous <br /> Alana
D
mais dis moi,toi aussi ,tu changes énormément;c'est dingue,arretez vous les amis!!!<br /> je passe te souhaiter une bonne semaine et pleins de bisous
A
J'y crois pas! te revoila parmis nous!! haaa c'est trop chouette de te revoir! comme tu as grandie! et dis donc, tu es super jolie avec tes petites couettes! <br /> En tout cas, félicitations a ta maman pour l'assosiation, c'est super.<br /> Je te fais plein de gros bisous et j'espere qu'on aura bientot d'autres nouvelles de toi!
Publicité