Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina land
22 novembre 2008

Quelques news!!!

1321

21

Coucou les amis!!

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien, si ce n'est les petits tracas de l'hiver:
Toux, nez qui coule et voix cassée!!!
Mais sinon à part ça tout baigne!Je grandis , mes dents poussent, et oui déjà ma première molaire!!!
Et biensûr :

BIENTOT NOEL ET TOUT ET TOUT!!!

Moi j'ai déjà fait ma liste et j'ai réservé ma photo avec papa Noël!
ben tiens il vient qu'une fois par , je ne voudrai surtout pas rater ça!!!

Aujourd'hui j'ai enfin la connaissance de ma cops Donia!!!
On a 7 mis d'écart, mais on s'est bien éclaté quand même!
Je lui ais prêté tous mes jouets et surtout j'ai bien fait attention de ne pas lui faire de bobos!!
Ben voui c'est un mini moi!!
Vivement que l'on remette ça!!

SDC11245

Bon allez encore quelques petites photos avant l'heure de la pizza!!!

13

13

Allez gros bisous a tout vite et bon app!!!

Publicité
Commentaires
N
Salut la miss. Eh bien toujours pas de nouvelle. On espère vraiment que tous va bien pour vous.<br /> A très vite j'espère.<br /> Bisous <br /> alana et sa maman
D
[flash][flash][flash][flash]bisous ma copinette & bon week end !<br /> j'espère que tu va bien , bisous , Margot ♥♥♥
O
[flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]<br /> Coucou chérie!!<br /> Bah alors, tu as disparu de la circulation??<br /> J'espere que tout va bien?!<br /> Et vos fetes, tout s'est bien passé??<br /> Le pere Noel t'a gaté??<br /> Moi j'ai eu tout plein de cadeaux mais a vrai dire, cela ne m'interessait pas trop trop!!<br /> En tout cas, on vous souhaite tous nos meilleurs voeux avec Papa et Maman!!<br /> Bisous et a tres bientot j'espere!!<br /> Noa<br /> [flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash][flash]
M
Salut copine! Bon c'est que tes parents n'ont plus d'ordi, que le père noël leur a volé en repartant ou quoi??? Moi j'aimerais bien avoir des ouvelles quand même.... ça devient long... <br /> Bon allez c'est pas grave je ne vais pas bouder alors on vous souhaite nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! Gros bisous et à très bientôt j'espère! Malo.[flash]
D
Bonne et heureuse année 2009 à toute la petite famille !<br /> Bcp de bonheur , de joie , d'amour et une bonne santé ,<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy & Margot
Publicité