Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina land
29 juin 2008

Spécial dédicace pour mon Chéri!

Salut les amis!!

Alors je passe vite fait vous montrer mon nouveau jouet!
Et pis comme une fois n'est pas coutume,
mon petit chéri à moi (Noa) a le même!!
Hihihi et oui ,
du coup encore un point commun entre nous!

Mais cela ne m'etonne pas il est trop géant ce jouet!!Il a plein de musique sympa, il roule tout seul,il s'illumine..bref
d'la balle!
"Alors tous à bord.. du train de animaux,
tout le monde à bord..
découvrir les animaux..
c'est très amusant!"

Etc etc ... hihihihi

2020

2020

Bref moi ze l'adore!!
Bon plein de bisous à tous et bon dimanche!!
Nous on va se préparer, on a du monde aujourd'hui!
Programme chargé: apéro, barbuc, piscine, sieste..
Hihihihi vous venez?

bisous bisous

Publicité
Commentaires
T
kikou marina, il est top ton nouveau jouet!! on y joue ensemble?<br /> <br /> je te souhaite une douce nuit!<br /> bizouilles copinou rubèn![Salut]
A
Je viens te souhaiter une bonne nuit choupinette! gros gros bisous et j'espere avoir bientot de tes nouvelles!! a+[flash]
S
Coucou je suis une copine de Margot moi aussi. I l est super ton nouveau jouet j'adore.<br /> BIS MALICIA
G
je iens te faire un gros bisous et contente d'avoir voté pour ton blog.<br /> merci aussi pour tes votes <br /> demain je voterais pour ton blog comme tous les jours et pour les photos je voterais aussi mais sans laisser de com car celui que j'ai reçu aujourd'hui pas un ou une certaine inconnu ne m'a pas plu du tout.<br /> voilà!<br /> ton jouet est super et tu dois en passer des heures à jouer!<br /> bisous et bonne nuit ptite poupée jolie<br /> à demain<br /> victoria
D
Coucou ma copine , je passe te faire plein de gros bisous , à plus tard , Margot ♥♥♥[flash]
Publicité