Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina land
27 juin 2008

Felicitations à mamounette!

Salut tout le monde!

Grande nouvelle à la maison:
Mamounette a réussi l'examen pratique du permis de chasser!
Je vous raconte même pas combien Grand Papy Claude était heureux!
IL était tout excité, l'ouverture de la chasse en septembre accompagné de sa petite fille:

Trop la classe!Trop de bonheur!

En tout cas nous on est très fier d'elle!
Sinon ben on attend toujours les résultats de son concours administratif,
on compte les jours cela serait trop cool qu'elle ait réussi!
Un parcours sans faute pour mamounette!

En attendant de festoyer toutes ces belles nopuvelles moi je fais la sieste..
ben voui il fait trop chaud pour mettre le nez dehors!
Mouai alors c'est farniente:

2626


Après peut être une petite virée à la piscine,
et surtout un méga goûter!!
Hihihi!

A part ça hier on a eu la visite de Papon (papy),
il nous a fabriqué un petit portail en bois pour notre jardin,
il est trop trop cool ce papy!

2626

2626

En ce moment on investit dans la maison!Voui voui on a même changé la table du salon!!!Je vous montrerai promis!!

En attendant direction la piscine!!

Gros bisous à tous et bon weekend!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou! félicitations à ta maman et bon week-end!!! je n'ai toujours pas internet, là je suis chez mes grands-parents alors j'en profite pour te laisser un message pour t'expliquer ce qui s'est passé. maman est partie car une certaine anais avait laissé des com's assez minables et elle avait peur qu'elle s'enprenne à moi, alors elle a arrêté le blog à contre coeur! elle a dit : que maman n'avait aucun savoir vivre, qu'elle mettait des com's que pour demander des votes et non pour s'intéresser aux autres blogs et qu'elle n'avait pas remercié les gens qui ont voté pour moi. <br /> que maman se croyait supérieure aux autres et qu'elle était jalouse des autres mamans et enfants, bref que des méchancetés! ça a blessé maman et tellement elle était triste, elle a arrêté le blog! mais bientôt on sera de retour dès qu'on récupére internet. gros bisous et à bientot pour reprendre de tes nouvelles, ZOE
K
coucou amica mia, moi je suis encore trop petit pour y aller enfin toi aussi mais mon papy c'est un mordu . il espère bien pouvoir m'emmener. bonne nuit bisous enzo
O
Ce plouf dans la piscine?! J'espère que tu en as bien profiter et que tu as bien pensé a tes copinous qui n'ont pas cette chance!! Lol. Oh, on va pas s epalindre, il fait beau!! c'est deja bien. La photo où tu dors est vraiment tres belle. Tu es tres paisible, c'est rigolo!! Allez, je vais au dodo mais avant nous felicitons ta mamoune pour son permis de chasse!! on croise tous les doigts pour l'autre!! Bisous, noa
A
... [Oups] on es ttrop nul, on a oublié de féliciter ta maman!!! alors félicitation a ta mamoune pour son permis de chasse et on croise les doigts pour elle pour le reste! bisous!!
A
comme tu es jolie sur les photos ou tu dors... un vrai petit ange!! tu as de la chance d'avoir encore du beaiu temps! chez nous c'est pas top top! mais ça a l'air de se lever... ouf! on a un mariage tantot! je te souhaite un bon week end et je te fais des gros gros bisous!!! [flash]
Publicité