Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marina land
8 juillet 2008

Quelques news!!!

Ciao a tutti!!

Alors les amis quoi de neuf?
Pour nous rien de spécial c'est la routine.
On profite du beau temps, on balade, on fait de belles et longues siestes...
Bref; petit récapitulatif de notre weekend:

  • Samedi vu qu'il fesait un super soleil, on a décidé d'aller boire un verre sur le port de Saint Laurent.
    On s'est arrêté dans un petit bar sympa qui s'appelait la cabane:

0505

0505

A notre retour, j'ai pris un méga bain pour rafraîchir mon petit corps:

05

0505

05

Après tout naturellement c'était l'heure de la sieste, et je ne me suis pas fait prier!
Hihihihi:

0505

Dimanche c'était petits farcis chez Maminou et Papon.
Pour cette occas Maminou avait sorti la super méga chaise haute toute neuve...lol non je déconne vous n'avez qu'à voir!
On a immortalisé le moment avec maman tellement c'était l'hallu!!
Je me demande encore comment elle a tenu! Hihihi!

0606

Apres petit calin avec mimine:

06

Bref un méga super weekend!

Comme d'hab quoi!

Allez je file grosses bises à tous!!

Publicité
Commentaires
A
"pas de nouvelles: bonne nouvelle"... donc tout doit bien aller pour toi! enfin nous l'esperons! en tout cas on te fait des gros bisous! a bientot j'espere![flash]
O
Trop belle ma chérie!! Comment vas tu?? En tout cas, ton week end avait l'air bien sympathique!! Nous on a à peu pres les memes mais sans le soleil... Pff!! J'dis ça mais je crois que pour toi en ce moment, c'est pas le top?! Bah oui, je regarde ta météo!! J'suis pas un faux chéri!! Au fait, Félicitaions à ta mamoune pour le boulot!! 9a veut dire quoi pour toi?! Tu vas aller en creche si je me rappelle bien?! Bon allez, je te laisse profiter de tes parents et gros bisous, Noa
D
Gros bisous ma copine , bon week end , Margot ♥♥♥[flash]
N
coucou marina, super toutes ces photos ... tu es super mimi !!! on te fais de gros bisous pour un gros dodo... a bientot noa et lilou
N
Bonjour ma copinette. Toujours aussi belle. Je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne nuit. Alana
Publicité